Lyonmusic.fr : le média international du grand Lyon, vous présentait il y’a quelques semaines, le nouveau clip vidéo de ABOU SOFIANE « Abou jusko bout » extrait de son single intitulé « zahia » Un clip dans lequel il aborde avec aisance, humour et légèreté la lourde histoire qu’il a vécu et qui lui a valu des semaines de prison.
ZAHIA DEHAR la jeune femme de 20 ans mélée dans cette fameuse histoire de proxénétisme avec des joueurs de l’équipe de France mène aujourd’hui une vie de star, Elle est en effet depuis cette histoire créatrice de mode et côtoie les plus grands noms du métier à l’instar de KARL LAGERLFD etc…c’est donc avec surprise et consternation que ABOU qui multiplie les efforts pour retrouver une vie convenable et sortir des pénombres liées à cette histoire nous a appris que ZAHIA a porté plainte pour atteinte à sa personne et diffamation après la diffusion de ce clip vidéo. L’audience est prévue le Jeudi 04 octobre 2012.
ZAHIA DEHAR a t-elle le droit de porter plainte vis à vis de ce clip vidéo?   lyonmusic.fr vous propose de (re) découvrir ce clip en y laissant vos commenatires et réactions.